Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis chez neuf en wifi j' ai plusieurs pc

enfaite j' aimerai savoir apres avoir rentre ma cle wep etc..

je lance internet il m' ouvre la page neuf et me demande le login et le mot de passe , est ce que il y a un moyen pour ce connecter sans mettre ses information ???

ou il y a t-il un utilisateur et mot de passe illimité car avant j' avais pas ca , et maintenant il me le demande , c' est pour ca.

j' ai pas envi a chaque fois de sortir tout mes papiers etc..

car j' utilise des ordi en reler , c' est a dire je les testes , et je les repare
donc des pc m' appartienne pas mais pour faire des installations de windows et apres l' activer j' ai besoin du net

Merci de vos reponses

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut passer par la box (192.168.1.1) et supprimer cette protection (en fouillant un peu car je ne sais plus où c'est). Par contre pour ça il te faut evidement pouvoir te connecter.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Ok merci , mais on peut pas utiliser le net sans passe par la conenction par login et mot de passe ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

si.

Mais il faut que tu aies AU MOINS UN PC déjà connecté et que tu te serve de celui ci pour desactiver cette protection.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Ok merci

Répondre à nicornb

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS vers la catégorie Internet & Réseaux par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi et neuf
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens