bonjour je suis chez neuf en wifi j' ai plusieurs pc
enfaite j' aimerai savoir apres avoir rentre ma cle wep etc..
je lance internet il m' ouvre la page neuf et me demande le login et le mot de passe , est ce que il y a un moyen pour ce connecter sans mettre ses information ???
ou il y a t-il un utilisateur et mot de passe illimité car avant j' avais pas ca , et maintenant il me le demande , c' est pour ca.
j' ai pas envi a chaque fois de sortir tout mes papiers etc..
car j' utilise des ordi en reler , c' est a dire je les testes , et je les repare
donc des pc m' appartienne pas mais pour faire des installations de windows et apres l' activer j' ai besoin du net
Merci de vos reponses
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
faut passer par la box (192.168.1.1) et supprimer cette protection (en fouillant un peu car je ne sais plus où c'est). Par contre pour ça il te faut evidement pouvoir te connecter.
Ok merci , mais on peut pas utiliser le net sans passe par la conenction par login et mot de passe ?
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.