bonjour,
je vais changer de pc et je me renseigne.
Le XPS M1710 (portable) de chez Dell me plairai bien pouvez m' en dire plus sur ses performances? svp
pas en terme technique bien sur ( je l'ai connais ya juste a lire) en global puis
sur la Carte Graphique nVidia® GeForce® 7900 256 Mo
puis question:
-Combien de temp je pourrai jouer avec des graphismes élevés sur les jeux recents (puis moyen, puis faible)?
- Est ce que les lecteur blue ray ou HD dvd va remplacé les jeux DVD (puisque ce portable contient un lecteur dvd)?
-Ce portable vaut dan les 1700euros vaut t-il le coût pour ce que je veux en faire (pour le jeu)?
merci d'avance pour vos réponse (et sil vous plait pas de oui ou de non des réponses professionel et argumenter...)
Ben s'il dispose d'un port express-card, prends le car Asus va bientot fournir des cartes graphiques externes pour portable utilisant ce port. Donc, tu pourras améliorer les performnces graphiques de ton pc
Donc tu pourras jouer à fond a tes jeux pendant un bout de temps
Oui ils va remplacé je pense les jeux dvd mais deux deux ou trois ans
je pense qu'il est bon mais asus a sorti de meilleurs portables pour joueurs dernièrement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.