Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Album photo sur un groupe dans facebook

Album photo sur un groupe dans facebook

Forum Discussions Générales : Album photo sur un groupe dans facebook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai créé un groupe sur facebook et j'y ai ajouté beaucoup de photos. Malheureusement elles apparaissent toutes dans l'unique "album" du groupe.
Est-il possible de créer des albums photos comme il l'est pour son profil?
Si oui quelles sont les marches à suivre.

Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sûr, tu peux créer autant d'albums que tu le souhiates. Il te suffit de créer un nouvel album (http://www.facebook.com/editalbum.php?new ), de lui donner un nom, une description et de définir qui pourra y avoir accès. Tu répète l'opération autant de fois que tu veux créer d'album

------------------------------ C'est quand la mer se retire que l'on voit ceux qui se baignent nus...

Répondre à ouistiti92

Bonjour,

Merci pour ta réponse néanmoins la démarche que tu décris est uniquement possible sur les profils et non sur les "groupe"s comme précisé dans mon post.
As-tu une solution pour les groupes?

Merci

Répondre à geekette75

Effectivement, tu ne peux pas. Par contre, tu peux ajouter dans ton groupe des images qui viennent d'un album perso, public.A ce moment là, tu peux faire le lien vers l'album. Tu auras donc au niveau de la photo les informations suivantes : Added by xxx, to the group xxx, from the album xxx (+lien vers l'album). Attention, il faut que l'album soit public (visible par everyone)

------------------------------ C'est quand la mer se retire que l'on voit ceux qui se baignent nus...

Répondre à ouistiti92

Merci pour l'info Ouistiti92! Je vais voir ça.

Répondre à geekette75
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Album photo sur un groupe dans facebook
Aller à :

Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens