Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Recherche d'un titre de chason

[Résolu] Recherche d'un titre de chason

Forum Musique / Radio : [Résolu] Recherche d'un titre de chason

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je recherche depuis longtemps l'artiste et le titre d' une musique qui passe en club, elle se fait un peu plus rare depuis quelque temps mais elle passe toujours.

J'ai quasiment aucune information à propos de la chanson je suis désolé. La chanson commence par un rythme basé sur un instrument entre l'harmonica et l'accordéon.

Et c'est la que ca devient marrant ça fait un peu comme cela :

Tutuuluuu tutu tutu ...... Tutuuluuu tutu tutu et après ca tourne en boucle. Je ne crois pas qu'il y ai de paroles....

Pitoyable hein ? ^^

Si quelqu'un pouvait m'aider , il serait très fort et je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance !

Message édité par Don Piano le 18-11-2009 à 01:52:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense surment me tromper parce que dans celle la il y a des paroles mais sa ne serai pas Edward Maya feat. Alicia - Stereo love ?

Répondre à Lolo21240

Lolo merci beaucoup de ta réponse, je suis vous reconnaissant de répondre à une recherche de chanson aussi vague que la mienne ^^

Mais alors la alors la je dois te dire un énoooooooooooooooorme merci bubu59 car c'est exactement cette chanson ! 2 mois que je la cherche !

Franchement tu es très fort :D Encore merci !!

Répondre à Pr1sHkA
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Recherche d'un titre de chason
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens