Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Chargement automatique d'un wallpaper en .htm

Chargement automatique d'un wallpaper en .htm

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Chargement automatique d'un wallpaper en .htm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Donc c'est quelque chose d'un peu spécifique que je recherche :
En effet je cherche a mettre en fond d'écran un fichier en .htm grâce a une commande batch.

J'ai déjà trouvé une méthode pour mettre en fond d'écran un fichier "image", en changeant le chemin d'acces au wallpaper dans la base de registre, puis en faisant une mise à jour de l'environnement.
Sauf que lorsque l'on associe un fichier .htm en fond d'écran, le chemin d'acces au wallpaper ne change pas et reste celui du précédent papier peint image. J'en déduis que ce sont d'autres valeurs de la base de registre qui changent (j'en ai d'ailleurs trouvé certaines) mais cela ne suffit pas pour associer le .htm en fond d'écran.

C'est un peu compliqué et j'ai essayé d'expliquer ca a peu près clairement.
Y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait la démarche suivre?
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Chargement automatique d'un wallpaper en .htm
Aller à :

Il y a 868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens