Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Saga mp3, vos avis

Saga mp3, vos avis

Forum Musique / Radio : Saga mp3, vos avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je suis en train de créer une saga audio et j'aimerais connaitre vos avis dessus.
Pour l'instant j'ai deux épisodes, (pour une total de plus de 23minutes)

J'aimerais vraiment avoir vos avis dessus. C'est bien, c'est nul, pourquoi? J'ai envie d'évoluer donc n'hésiter à me dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

Les aventuriers de Mendrock: Les épisodes

Le concept du projet est de faire une aventure audio axé sur:
- Une fabuleuse histoire riche en rebondissement.
- Une bonne qualité sonore
- Un environnement musical et de bruitages riche

Malgré que ma saga audio ce passe dans un monde mythique type tolkien, j'essaye de me démarquer de saga audio donjon de Naheulbeuk (une des plus connue).

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'écouter et de me donner leur avis, en espérant que cela vous plaira.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ont ressent beaucoup le donjon de Naheulbeuk ^^
C'est très bien partie !
Bravo !

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Saga MP3 attention les secousses

>>>>

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

les secousses?? Je suis désolé mais je ne comprend pas se que tu veux dire par là.

Merci ridick91, ça me fait vraiment plaisir :D

Répondre à Avania
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Saga mp3, vos avis
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens