Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Abonnement : Pas de facture et pas de paiment !

Abonnement : Pas de facture et pas de paiment !

Forum Accès Internet & Réseaux : Abonnement : Pas de facture et pas de paiment !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ayant souscrit la ligne d'abonnement Internet chez Neuf au mois d'Octobre.

A ce jour, je n'ai toujours pas de facture et je n'ai non plus payé l'abonnement. :??:

J'ai verifié mon ligne de telephone dans le site Internet, je suis etonné qu'il ne trouve pas ma ligne pourtant l'internet marche ici depuis 3 mois !!! :)

Dois je informer à Neuf pour la demande de paiment ou aurai-je un risque avec Neuf si je ne disais rien? [:arrgh:3]

Merci de votre conseil.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je te conseille de les informer de la situation
si c'est eux qui s'en rendent compte, ils peuvent la jouer très con

vérifie tout de même que tu n'ai pas eu 3mois gratuit avec ton offre...

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Abonnement : Pas de facture et pas de paiment !
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens