Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Magix video 15 Problème de lecture du Blu ray gravé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'en révais.....me voilà équipé pour monter mes vidéos en HD avec le logiciel MAGIX VIDEO DELUXE 15:
J'ai donc acheté un écran SONY Bravia HDTV 1080p, un graveur Blu-ray LG BE06LU10, et un lecteur Blu-ray PIONEER BDP-51 FD et même un cable HDMI 750 HD... avec tout ça je me croyais "paré"...
Mais surprise après avoir monté et gravé nom film sur un DVD BR-RE impossible de le lire sur le lecteur Pioneer...et donc de le voir sur mon manifique écran HD.....
Le technicien DARTY (chez qui j'ai acheté tout ce matériel) après une visite à domicile me dit que le disque n'est pas "FINALISE" au bout d'1 heure il n'avait pas trouvé la solution ni, pour le finaliser ni pour le lire....
Quelqu'un auraait-il la solution à mon problème?
Je compte sur vous plutôt que sur le techinien Darty.
Merci et à bientôt.
michel.o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Magix video 15 Problème de lecture du Blu ray gravé
Aller à :

Il y a 3349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens