Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Firefox a du mal à charger les images...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir à tous !

J'ai un petit problème concernant Firefox 2.0.0.4. Les images mettent beaucoup de temps à s'afficher. J'ai regardé dans les options mais n'a rien trouvé.
Je prends l'exemple de google image, les résultats sont affichés en miniature, seules les 10 premières s'affichent normalement (assez rapidement) puis les autres mettent environ 20 secondes à s'afficher par la suite. Bien sur, je peux actualiser afin de recharger la page mais bon...
C'est valable pour tout autres sites ayant "beaucoup" d'images.

J'ai une connexion internet haut débit, le problème ne vient pas de là car ça fonctionne très bien avec Internet explorer.

Voici les modules que j'ai installé dans Firefox : (au cas où...)

Autocopy
Dictionnaire Myspell
Statusbar
Fasterfox
Flashgot
Gtranlate
IE Tab
NoScript (j'ai autorisé les sites où les images mettent du temps)
PDF Download

Je vous remercie d'avance de votre assistance :) 

Autres pages sur : firefox mal charger images

Lassé par la pub ? Créez un compte

Aucun changement avec Firetune...

Edit : les images après une certaines généralement après la première dizaines ne s'affichent plus du tout, mais que quand j'actualise la page... ça semble etre aléatoire, l'actualisation affiche 4-5 images à chaque fois, pour une page qui contient 100 images c'est pas très pratique... :( 

Ah dire vrai ce genre d'extension c'est vraiment la merde car tu alourdis beaucoup ton firefox par un grand nombre de téléchargement inutile sans parler de la bande passante et des ressources que tu bouffes en te rendant sur différent site web. Je suppose qu'avec tu dois régulièrement te faire bannir de certain site non ?

Bref, Firefox marche très bien sans, désactive le, c'est la meilleur des décisions ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde