Tom's Guide > Forum > Hardware > installation vista echouer comment reformater

installation vista echouer comment reformater

Forum Hardware : installation vista echouer comment reformater

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.

j'ai voulu installer windows vista. j'ai eu le logiciel a preter et je l'ai installer je n'ai pas fait attention mais il ne m'avait pas mis la clé avec. bref. Vista est installé.
a chaque fois que je démarre mon ordinateur il me demande la clé. je ne peu rien faire d'autre. j'aimerais le reformater pourtant mis je n'y arrive pas. je n'ai pas de cd de formatage mais un logiciel "recover pro" que j'utilise souvent mais je ne peux m'utiliser car je ne peux pas allez sur mon bureau. puis je le reformater avant le démarrage du PC? merci de repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ta pas un cd de reinstallation windows xp pro ou autre tu ne pourra rien faire , la seul solution c de trouver un cd d'installation et de reinstaller windows , ou alors de craquer l'enregistrement de vista

Répondre à faye47

ouai si tu veu une clé di moi et je ten envoie une par mp mais sa sera du cracker ++

Répondre à gtnx28
Tom's Guide > Forum > Hardware > installation vista echouer comment reformater
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens