Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Cd d'instalation Windows XP
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde !

Je poste ce message car mon amie à eu un problème avec son ordinateur, et comme je m'y connais un peu j'y suis aller voir pour l'aider.

A ma grande surprise ce n'étais pas un petit problème mais un immence problème que je n'ai toujours pas résolus...

Je rentre dans le panneau de configuration pour lui désinstaller les logiciels qu'elle ne veut plus, et à ma grande surprise, uen immence liste de logiciel... Mais ce n'est pas tout... La liste à quelques logiciels et puis au centre de la liste il n'y a plus de logiciel, ca fais que du blanc et en dessous il y a quelques autre logiciel, c'est vraiment bizar...

Ensuite, j'ai mis le cd de restauration pour tout désinstaller sur son ordinateur, et la "pouf" le cd m'indique que la version de l'ordinateut et plus récente que le cd d'installation, bizar nan ?!

Et ce n'est pas tout, j'essais de défragmenter son disque dur, et la problème total... Le défragmentateur ne s'effectue pas et me marque un message d'erreur. On ne peux même pas défragmenter son ordinateur...

Ensuite, les prise USB et les lecteurs de Cd, ne fonctionne plus (il ne se détecte plus par l'ordinateur) !

J'ai contacter Microsoft directement par Téléphone, mais ils m'ont dis de contacter le créateur de l'ordinateur, c'est ce que j'ai fais, et la le mec me dis qu'il ne peuvent pas réparer les ordinateurs car ils ont eu des problèmes grave, avec leurs ordinateurs, ils ont passé devant la justice...

Donc la je suis totalement bloqué.

Logiquement on peut réinstaller un ordinateur sans le cd d'intallation mais je ne sais plus comment faire.
Il faut le démarrer et appuyer sur une touche, mais hélas je ne sais plus c'est la quelle.

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de vous, c'est très urgent.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Cd d'instalation Windows XP
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens