Epson scan ne veut pas démarrer

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Epson scan ne veut pas démarrer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus rx620 elle fonctionne super avec mon pc portable, mais dès que je la branche sur mon pc fixe (dernier cri acer) tout marche sauf le scann, j'ai réinstallé les logiciels correctements, tout est en ordre, mais un message s'affiche "espon scan ne veut pas démaré !"
avez vous connu ce problème
merci a vous

Message cité 1 fois
Message édité par SiM07 le 07-10-2009 à 11:28:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus rx620 elle fonctionne super avec mon pc portable, mais dès que je la branche sur mon pc fixe (dernier cri acer) tout marche sauf le scann, j'ai réinstallé les logiciels correctements, tout est en ordre, mais un message s'affiche "espon scan ne veut pas démaré !"
avez vous connu ce problème
merci a vous

même la faute d'orthographe s'affiche?

regardes ici et prends ce qu'il faut pour ton système
http://www.epson.fr/Imprimantes-et [...] 22009.acc3

Répondre à bilox2000

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Salut, je suis confrontée au mm problème :??:

Répondre à radegou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Epson scan ne veut pas démarrer
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens