Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ::: HELP Firefox et IE n'arrivent pas à charger certains sites :::

::: HELP Firefox et IE n'arrivent pas à charger certains sites :::

Forum Accès Internet & Réseaux : ::: HELP Firefox et IE n'arrivent pas à charger certains sites :::

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà maintenant 2 semaines, je n'arrive plus à accéder à certains sites avec Firefox, notemment IDN (Je suis actuellement sur mon ancien disque dur), le chargement se bloque à l'en-tête, voilà quelques images d'exemple : InfosDuNet.com, CommentCaMarche.net, CCleaner.com, Zone02.be
Par contre, en mode sans échec avec prise en charge réseau, ça marche !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème :sweat:

Merci d'avance

Message édité par mexson le 22-12-2007 à 17:34:50
------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up Svp c'est vraiment hyper embêtant
Je me demande si il ne bloquerait pas au chargement des cookies

Merci beaucoup d'avance

Message édité par mexson le 22-12-2007 à 17:36:51
------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ::: HELP Firefox et IE n'arrivent pas à charger certains sites :::
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens