Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Skype est devenu un logiciel quasiment incontournable lorsque l'on parle de téléphonie par VoIP. Présent sous Windows, Linux, Mac et même Pocket PC, il est devenu une référence en matière de discussion vocale entre deux ordinateurs. De plus, Le logici Lire la suite
Il est une chose pour laquelle on ne peut pas dire que la division jeux vidéos de Sony ne sait pas s’illustrer, il s’agit de la publicité et de la communication. Que ce soit en bien ou en mal, toutes les publicités et les déclarations ont fait parler d’el Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
voila g eu un dm de mat à faire j'y ai passé 1 semaine pour le faire le mieu possible. je v vou l'écrire si quelqu'un es capable de le faire que je puisse comparer avec mes resultat.
mr dupon a perdu le plan de son appartemen qu'il vien de visiter mais eureusemen il avai noté sur un papier les aires des pièces, toutes rectangulaire. il si rappelle qu'en entrant dans le couloir il y avai sur la droite de grandes chambres et au fon la salle a manger, qui communiquait directemen avec la cuisine. il se souvien aussi qu'il y avai une cambre entre la salle de bain et la cuisine.
voici son papier :
- salle a manger : 18m²
chambre 1 : 12 m²
chambre 2 : 12m²
chambre 3 : 8m²
sallle de bain : 4m²
cuisine 6 m²
couloir : 12m²
l'appartement mesure 8m sur 9 m.
1 - combien de mètres dans la réalité représente 1 cm sur un plana l'échelle 1/100?
2 - retrouve et dessine le plan de l'appartemen a l'échelle 1/100 sachan que toute les longueurs (murs et cloison) sont des nombres entier (pense a noter le nom des pièces sur le plan)
3 - s'il achète l"appartemen, mr dupon mettra du parquet dans les 3 chambres :
a - combien de m² de parquet devra t il poser?
b - colorie sur le plan les 3 chambres. la partie ainsi coloriée est combien de fois plu petite que la surfface totalz réelle du parquet?
c - il compte aussi mettre des plinthes. en tenant compte des portes (il y a une porte par chambre et toutes les porte sont identiques) cila représente sur le plan 37.3 cm. quel est la largeur d'une porte? combiende mètre de plinthes devra t il réellement poser?
bon courage a celui ou ceu qui voudron bien m'aider
Conseil : écris d'abord ce que tu as déjà trouvé ; ça évitera à des gens serviables d'écrire une correction inutile.
ouais parce que le coup de "je l'ai fait, mais je voudrais la correction pour comparer", on nous l'a déjà fait
quand on coupe un plinthe dans un angle, il faut réaliser une coupe à 45°, et ça fait 2cm de perte.
pour des questions d'esthétismes, les plinths trop courtes qui ne réalisent pas une longuere de mur associées avec un autre plinthe complète sont jetées.
Solution purement mathématique, c'est pour ça que le vendeur moins bête que le mathématicien rajoute 10% de plinthes et arrondi à au nombre de plinthes supérieur
Il y a 1465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.