Call Of Duty MW2
Forum FPS / Action / Quake-Like : Call Of Duty MW2
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous amis de la section gamers!!
Bon a vrai dire j'aimerais recueillir des avis sur le dernier Call Of Duty que je compte m'offrir. Évitez de me donner des liens vers un test je peut les trouver tout seul!
Ce que je veut c'est l'avis de personne comme moi et surtout des sensations qu'ils ont!!
Merci à tous!
Moi j'aime bien mais la campagne n'est pas longent mais la plupare du temps chui en multijoueur
Ah mince toujours une campagne si courte!
J'ai un peu répondu à cette question sur un autre topic, ici http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] fare2-test
Perso je trouve la longueur de la campagne correcte du fait qu'ellle est hyper intense ^^ Sinon Le jeu est magnifique
pour ma part je suis assez blazé.
ce n'est la que ma première impression, je me refait le jeu histoire d' apprendre à mieux l' apprécier comme ce fut le cas pour world at war.
je passe le fait que je n'aime pas steam et la longue installation.
pour le solo, ça fais plaisir de voir du pays et de ne jamais démordre de l'action, mais il me reste un petit gout de déja vu . certaines phases me resterons pour longtemps mais pour certaines, j'avais l'impression que c'été un eternel " ambuscade - vagues d'enemis - nouvelle ambuscade et revague d'enemis".
sans parler de se faire tuer par derrière apres avoir nettoyé la zone dans les regles de l'art.
ma plus grosse déception viens du multijoueur. l' interet est toujours la mais hélas, finis les parties à 25 contre 25 ! c'est quand même dommage...
en bref, je pense que c'est un bon jeu, mais qu'il n'est pas aussi bien que le premier volet.
Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.