Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'un conseil, installation internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila je vous expose mon probleme. Dans peu de temps je vais demenager et on va prendre 2 appartement séparés, un pour ma soeur et moi et l'autre pour ma mere et mes freres. En fin bref..

En fait ma mere ne veut pas payer deux fois internet et deux fois la tele ce qui parait normal ( a moins que le prix reste raisonnable mais si je reste dans cette config ca nous couterais plus de 200€ par mois) et je ne sais pas trop quelle genre de solution choisir( Pour le moment je suis chez orange pour internet et j'ai le cable pour la tele et dans le prochain immeuble il n'y a pas le cable mais on peut le faire installer..):

-d'abord j'avais pensé a migré chez Free car si j'ai bien compris leur pub, ils proposent la tele en Wifi? donc dans ce cas je prendrai 2 abonnements, mais est-ce que la tele par internet c'est bien et surtout en wifi?

-sinon deuxieme solution prendre la cable pour internet et la tele. Alors dans ce cas que valent les connexions par cables?

-et sinon je sais pas trop. Peut etre connaissez-vous d'autre solution?

Je m'en remet donc aux personnes qui auront la gentillesse de me repondre.

Merci d'avance

Ps: dans un appartement il y aura 3 ordi 3 tele et dans l'autre 2 ordi, 2 tele ( je sais ca fait un peu beaucoup...) et les appartement sont l'un au dessus de l'autre.

Message édité par duo___ le 21-12-2007 à 20:14:51
------------------------------ ==> Http://critiques-films.skyblog.com <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne va pas chez free tu va le regreter de plus les chaine sont payante !!!

Répondre à filope68

ok alors quelle autre solution est envisageable?

Répondre à duo___

Et les autres?

Répondre à duo___

up

Répondre à duo___

il y a des chaines payantes chez free, mais pas toutes (loin de là d'ailleurs, en fait c'est comme chez les autres)
via le wifi ça marche bien, tout comme via le net (multiposte), mais dans ton cas, vu le nombre de TV je ne pense pas que ça soit le top

quand au net par le câble, vu les pb qu'il y a actuellement, c'est comme jouer au loto (et ne dites pas que c'est pareil chez free, neuf, orange,... ils sont tous pareil à ce niveau, mais bien moins pire que Noos/NC), par contre quand on a pas de problème, ça marche très bien

je te recommande un abonnement internet ADSL (free, neuf, orange, c'est comme tu veux, regarde du coté des offres selon ton secteur) par appart, avec ou sans TV

sans TV ça peut te faire 2*15€/mois
+les abo cable

avec TV c'est dans les 2*30€/mois (selon les opérateurs et les chaines que tu prends en +)

garde à l'esprit que les chaines pour lesquelles tu paye le câble seront aussi payantes via adsl

tu as aussi la possibilité de te contenter des chaines classiques (ou de la TNT), à moins d'être un accro

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Ok merci beaucoup

Répondre à duo___
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'un conseil, installation internet
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens