Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [résolu] Call of Duty 6 en français

[résolu] Call of Duty 6 en français

Forum FPS / Action / Quake-Like : [résolu] Call of Duty 6 en français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :) hier j'ai fait l'acquisition de Call of duty modern warfare 2.
Sur la boite, il y a marqué "version française intégrale"
Je lance l'installation, steam est installé en même temps que le jeu. Je veux lancer le jeu, une mise à jour se lance .... 6 heures d'attente avant de pouvoir jouer !
Bref. Une fois dans le jeu, je m'aperçois que le jeu n'est pas en français comme écrit sur la boite mais en anglais. J'ai pas payé un jeux 56€ pour y jouer en anglais ! Quelqu'un a une solution à mon problème ? Merci

Message édité par fire24 le 15-11-2009 à 18:44:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans les options , tu n'as pas le choix de la langue ?.

Répondre à sam85

http://games-video-news.blogspot.com :bounce: Va Voir ce site web

Message édité par Anonyme le 15-11-2009 à 12:23:57
Répondre à Anonyme

Problème résolu :)
La langue du jeu dans les propriétés de steam était bien en français. je l'ai changé en anglais puis remis en français. J'ai eu une mise à jour du jeu, puis un beau p'tit message d'erreur:

Could not load localisation.txt
Please make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder

Ensuite, Clic droit sur le jeu, propriété, fichier locaux, vérification de l'intégrité du cache du jeux.
Une maj plus tard le tour est joué :D Mon COD6 est en french :D

Répondre à fire24

Excuse moi mais la deuxième maj que tu as faites elle a duré combien de temps ?
Parce que j'ai acheté le jeu mais sa me fou les boules de ne pas arrivé à jouer.

Répondre à haks93
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [résolu] Call of Duty 6 en français
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens