Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche à travailler dans les attractions Disney

Recherche à travailler dans les attractions Disney

Forum Etudes / Travail : Recherche à travailler dans les attractions Disney

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je voudrai me renseigner sur les métiers que je pourrai exercer sur Disneyland Paris cet été. Car j'aimerai bien travailler dans les attractions où dans les boutiques car le monde Disney, car je n'ai que 17 ans et je ne peux pas travailler dans les restaurants ou bien les autres métiers qu'on accorde au plus grandes personnes. Je métrise bien l'anglais, je l'écris et le lis couremment. J'espère que vous me répondrez et que vous m'accorderez une réponse assez favorable. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche à travailler dans les attractions Disney
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens