Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Comment basculer mon disque (d) qui es presque vide en tète de liste p

[Résolu] Comment basculer mon disque (d) qui es presque vide en tète de liste p

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Comment basculer mon disque (d) qui es presque vide en tète de liste p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par franqui34@idn.

Mot :    Pseudo :           

comment mettre mon disque dure (d) en tète de liste il es vide presque et basculer mon disque dur (c) qui lui es plein en second

Bonsoir,
Impossible. Il ne vous reste plus qu'à réaliser des couper/coller pour libérer de la place sur votre disque dur C:
Cordialement
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonsoir,
Impossible. Il ne vous reste plus qu'à réaliser des couper/coller pour libérer de la place sur votre disque dur C:
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Comment basculer mon disque (d) qui es presque vide en tète de liste p
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens