Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cmt changer l'écran de démarrage ? (celle avec la barre bleu)
Cmt changer l'écran de démarrage ? (celle avec la barre bleu) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai Windows XP pro et j'aimerais modifier l'écran de démarrage de windows (où nous avons la barre de défilement bleu).

- Quels sont les bons logiciels permettant de faire cette manipulation ?
- Y a t-il un logiciel possédant des images "par défaut" (img inclut dans le soft) pouvant remplacer l'image d'origine ?

- Quelles caractéristiques doit avoir l'image pour qu'elle soit correctement affiché (ex : bmp, 16 bits, pas de dégradé, résolution de l'image...?!)

- Peut-on modifier complètement l'écran de démarrage (barre de défilement d'une autre couleur ou sous une autre forme, mettre le fond dans une autre couleur et y insérer une autre image ???)
=> Dans ce cas, quel est la résolution de l'image ?

Merci de me faire partager vos procédures, logiciels et réalisation

Message édité par pepito62 le 24-06-2007 à 19:19:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui il faut patcher une Dll.
Sur google tu aura tous se que tu veut. Certain logiciel se charge de patcher cette dll
Sa va ralentir ton pc a fond , et pour quelque secondes, il n'y a auqune utilité a sa.
Quelque second pour qqch que l'on aime pas
ou qque minute pour 1 fond d'écran de son choix ?

Répondre à kant1_81120

il a le logiciel bootskin.

( je l'utilise il est tres simple)

Répondre à dave2999

Sinon, tu peux utliser des bricos packs pour changer l'apparence de XP.

Répondre à lovelydream
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cmt changer l'écran de démarrage ? (celle avec la barre bleu)
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens