Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème affichage images sur internet
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon PC ( Windows XP ) et plus particulièrment avec internet ( version 7 il me semble ) :

tout ce qui est image gif ( sur les blogs pas exemple ) au lieu de me l'afficher, il me marque sur fond gris clair " image animée " ce qui fait que je ne peux PAS voir l'image concernée...
Pareil pour les sites vidéos comme yout*be : la page se charge mais comme si la vidéo n'existait pas : il y a les commentaires, mes " boutons " " partager, favoris, playlists", etc, etc

Mais aucune " animation ", quelque soit le site !
Inutile de préciser la " chiantise" de la chose.

Quel est le problème ? Une solution ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Va dans le menu "Outils / Options Internet" puis sur l'onglet "Avancés" et vérifie que les cases "Afficher les images" et "Lire les animations dans les pages web" sont bien cochées

Message édité par opierrot le 21-12-2007 à 17:20:23
Répondre à opierrot

Oui, elles sont cochées déja :s

Répondre à sophomax
------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème affichage images sur internet
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens