sujet ecjs Dernière réponse : 11 Octobre 2008 15:24 dans Etudes - Travail kessel 11 Octobre 2008 14:24:21 Bonjour, mon prof de ecjs nous a donné un sujet de dissert à faire mais je n'ai aucunes idées, pourriez vous me diriger et m'aider s'il vous plait ? Le sujet est : Pensez vous que les jouissances matériels empêchent les français à la chose publique ? Autres pages sur : sujet ecjs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kessel Lassé par la pub ? Créez un compte TCM@IDN 11 Octobre 2008 15:24:43 Salut. Déjà, il doit manquer quelque chose dans ta question kessel a dit : Pensez vous que les jouissances matérielles empêchent les français d'accéder ?à la chose publique ? ça ne me parle pas beaucoup plus, mais ce serait déjà plus compréhensible... Tu n'as pas mieux à proposer ? | Alerter Répondre à TCM@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>sujet ecjs> Contenus similaires : Tags : matériel
kessel 11 Octobre 2008 14:24:21 Bonjour, mon prof de ecjs nous a donné un sujet de dissert à faire mais je n'ai aucunes idées, pourriez vous me diriger et m'aider s'il vous plait ? Le sujet est : Pensez vous que les jouissances matériels empêchent les français à la chose publique ? Autres pages sur : sujet ecjs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kessel
TCM@IDN 11 Octobre 2008 15:24:43 Salut. Déjà, il doit manquer quelque chose dans ta question kessel a dit : Pensez vous que les jouissances matérielles empêchent les français d'accéder ?à la chose publique ? ça ne me parle pas beaucoup plus, mais ce serait déjà plus compréhensible... Tu n'as pas mieux à proposer ? | Alerter Répondre à TCM@IDN