Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bonjour, je possede un portable sous windows vista est depuis un c\'ertain temps

Bonjour, je possede un portable sous windows vista est depuis un c\'ertain temps

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Bonjour, je possede un portable sous windows vista est depuis un c\'ertain temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possede un portable sous windows vista .

Depuis un c'ertain temps il ne reconnais plus, mon disque dur externe.
J'ai désinstaller le pilote et réinstallé rien n'y fait .

J'ai réparer des fichiers sous sfc /scannow; certain n'on as pu etre réparer
Les CD de sauvegarde que j'ai fait à l'achat de mon ordi ; je croi qu il sont mal fait

et quand je veux restaurer mon ordinateur il ny a aucun point de restauration.

Je suis perdu; Merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows 7 vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

ton disque dur n'a pas de problème à être reconnu sur un autre pc ?
Est ce que tu entends bien le son qui indique qu'un périphérique a été connecté ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bonjour, je possede un portable sous windows vista est depuis un c\'ertain temps
Aller à :

Il y a 1522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens