Tom's Guide > Forum > Logiciels > mozilla firefox est vraiment lent!
mozilla firefox est vraiment lent! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors voila, comme le dit le titre mozilla firefox est vraiment très lent. pas au niveau des recherches mais pour ouvrir sa page d'acceuil. quand je clique sur l'icone mozilla firefox quoi...
je ne sais pas si c'est mon pc ou le programme mais voila j'espère que vous pourrez m'aider.
:) @+

édit: je retrouve le meme problème avec Windows Live Messenger

Message édité par scorpion12 le 24-06-2007 à 18:48:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi au debut sa me faisait sa , maintenant non ;)

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

Firefox est une application assez longue à démarrer, c'est certainement son plus gros point faible d'ailleurs.

Windows Live Messenger c'est une tout autre question, mais cela peut montrer que ta machine n'est peut-être pas très puissante.

On peut pas aller voir pour toi si oui ou non c'est normal, ni ce que tu appelles lent.

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07

moi aussi il est + long a demarrer.
Sinon y a un prog censé optimiser la vitesse de firefox ==> firetune

------------------------------ Venez tous ==>Site du Zéro
Répondre à dark_x

salut ,:):)
je voulais vous demander... si je prend msn 7.5 ou plus vieux 7.0 cela pourrais etre plus rapide ? et pour firefox si je prend intrenet E. ?
merci

Répondre à scorpion12

Ben deja msn 7.5 un conseil prend le c' est beaucoup plus rapide !

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

ok merci et pour le mozilla firefox une solution ? car avec firetune je ne vois pas de différence... :(

Répondre à scorpion12

et en se qui conserne msn 7.5 avec msn live... quel est la diff. entre les deux mit a part l'apparence ? plus de sécurité ? car bon je ne sais pas trop si c'est bien de changer...
et pour mozilla firefox il n'y a pas de solution ? car il n'est pas lent dans sa recherche mais au démarrage pour afficher une page...
merci pour vos aides :):)

Répondre à scorpion12

c'est quoi ta configuration parce que moi avec firtune ça va plus vite

sinon tu retourne sur internet explorer

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

Moi je trouve pas...C'est ta connexion qui doit être lente :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

pentium 4; 3.00 GHz; 512 de ram

Répondre à scorpion12

scorpion12 a écrit :

et en se qui conserne msn 7.5 avec msn live... quel est la diff. entre les deux mit a part l'apparence ? plus de sécurité ? car bon je ne sais pas trop si c'est bien de changer...
et pour mozilla firefox il n'y a pas de solution ? car il n'est pas lent dans sa recherche mais au démarrage pour afficher une page...
merci pour vos aides :):)

personne ne sais m'aider ?? :(:(

Répondre à scorpion12

tu est a combien de mega en connextion internet parceque les page d'acceuil c'est plus rapide a charger
Haut Débit ? Mbits
Bas débit ? kbits

poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.

Si sa fonctionne pas retourne a internet explorer

poui_54 a écrit :

va voir là:www.zebulon.fr/astuces/192-accelerer-firefox.html

Répondre à grobelix@IDN

merci à vous je regarde et je vous dis quoi... :):)

Répondre à scorpion12

grobelix je ne comprend pas bien ton lien... tu sais m'aider ? merci à vous

Répondre à scorpion12

télécharge firetune logiciel expré pour augnmenter la rapidité de firefox

Répondre à Litalien18

Topic qui date de Juillet 2007 :sarcastic:

Message édité par sIake le 10-03-2008 à 21:23:33
------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

j'ai changé 2 fois de pc depuis :D

Répondre à scorpion12
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mozilla firefox est vraiment lent!
Aller à :

Il y a 1201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens