Bonjour,
alors voila, comme le dit le titre mozilla firefox est vraiment très lent. pas au niveau des recherches mais pour ouvrir sa page d'acceuil. quand je clique sur l'icone mozilla firefox quoi...
je ne sais pas si c'est mon pc ou le programme mais voila j'espère que vous pourrez m'aider.
@+
édit: je retrouve le meme problème avec Windows Live Messenger
Message édité par scorpion12 le 24-06-2007 à 18:48:43
Moi aussi au debut sa me faisait sa , maintenant non
Répondre à jeremy91220
merci pour l'aide ![]()
Firefox est une application assez longue à démarrer, c'est certainement son plus gros point faible d'ailleurs.
Windows Live Messenger c'est une tout autre question, mais cela peut montrer que ta machine n'est peut-être pas très puissante.
On peut pas aller voir pour toi si oui ou non c'est normal, ni ce que tu appelles lent.
Répondre à SiM07
moi aussi il est + long a demarrer.
Sinon y a un prog censé optimiser la vitesse de firefox ==> firetune
Répondre à dark_x
merci pour vos aides
salut ,![]()
je voulais vous demander... si je prend msn 7.5 ou plus vieux 7.0 cela pourrais etre plus rapide ? et pour firefox si je prend intrenet E. ?
merci
Ben deja msn 7.5 un conseil prend le c' est beaucoup plus rapide !
Répondre à jeremy91220
ok merci et pour le mozilla firefox une solution ? car avec firetune je ne vois pas de différence...
et en se qui conserne msn 7.5 avec msn live... quel est la diff. entre les deux mit a part l'apparence ? plus de sécurité ? car bon je ne sais pas trop si c'est bien de changer...
et pour mozilla firefox il n'y a pas de solution ? car il n'est pas lent dans sa recherche mais au démarrage pour afficher une page...
merci pour vos aides ![]()
c'est quoi ta configuration parce que moi avec firtune ça va plus vite
sinon tu retourne sur internet explorer
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493
Moi je trouve pas...C'est ta connexion qui doit être lente
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
pentium 4; 3.00 GHz; 512 de ram
| scorpion12 a écrit : et en se qui conserne msn 7.5 avec msn live... quel est la diff. entre les deux mit a part l'apparence ? plus de sécurité ? car bon je ne sais pas trop si c'est bien de changer...
|
personne ne sais m'aider ?? ![]()
tu est a combien de mega en connextion internet parceque les page d'acceuil c'est plus rapide a charger
Haut Débit ? Mbits
Bas débit ? kbits
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Si sa fonctionne pas retourne a internet explorer
poui_54 a écrit :
va voir là:www.zebulon.fr/astuces/192-accelerer-firefox.html
http://www.commentcamarche.net/for [...] refox-lent
http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] -lent.html
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
merci à vous je regarde et je vous dis quoi... ![]()
grobelix je ne comprend pas bien ton lien... tu sais m'aider ? merci à vous
télécharge firetune logiciel expré pour augnmenter la rapidité de firefox
Topic qui date de Juillet 2007
Message édité par sIake le 10-03-2008 à 21:23:33
Répondre à sIake
j'ai changé 2 fois de pc depuis
Il y a 1201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.