Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide...Fonds d'écranArt Dragoon without(gratuit)Dragoon without Wall to Wall Gnome(gratuit)Wall to Wall GnomeDivers Karnak(gratuit)Karnak Knots and textures.(gratuit)Knots Lire la suite
Le dernier kit audio haut de gamme de la série GigaWorks de Creative ne fait pas dans la demi-mesure. Avec une puissance totale de 310 Watts RMS, il pourra sonoriser même les plus grandes pièces.Plutôt destiné aux jeux, ce Lire la suite
Creative vient de sortir son nouveau kit d'enceintes Creative GigaWorks ProGamer G500. Ce coffret propose aux gamers un vrai son surround. Il est doté d'une puissance de 310 Watts RMS, est certifié THX et associe puissance brute et Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci depuis assez longtemps avec le mixage stéréo de ma carte mère.
En effet, losque je souhaite faire passer tous les sons de mon pc par le mixage stéréo (par exemple sous Teamspeak) le mixage stéréo ne prends aucun son en compte. Seul le microphone fonctionne à la réception d'un son. J'active par exemple une musique en étant sous teamspeak, je bascule en "mixage stéréo" et la personne n'entends la musique que j'ai activé. Je repasse en mode microphone, là aucun souci tout le monde m'entends de nouveau parler. J'ai même activé "le mixage stéréo" puis redémarré TS pour être sûr que cela ne vienne pas d'un souci ou le logiciel demanderait à être redémarré pour qu'il prenne en compte la nouvelle source d'enregistrement souhaité mais rien n'y fait ...
NB : le volume du mixage stéréo n'est pas au minimum loin de là, il est environ à 80%.
Cela ne provient pas d'un souci de ma carte mère car j'avais exactement la même il y'a quelques mois et j'avais aussi ce souci.
Descriptif :
ASUS M2N-SLI DELUXE
Chipset Audio : ADI AD1988B
Logiciel d'interface audio (autre que celui de windows: SoundMax)
Le reste du descriptif de ma config : voir ma signature.
Up s'il vous plait
S'il vous plait ...
Il y a 1273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.