Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec ma ATI Radeon 9600 series aidez moi svp
problème avec ma ATI Radeon 9600 series aidez moi svp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout bonjours a tous et merci d'avoir pri la peine de lire mon sujet.

Je viend e recevoir un PC ak une ATI radeon 9600 et çca fait bientot 4 jours que j'essaye de l'installer. J'ai télécharger le dernier pilotes sur le site officiel d'ATI mais j'ai un problème avec a chaque que je lance le setup il commence a charger normalement et juste quan il doit m'ouvrir instal wizard shield tt disparait comme par magie et je ne c vraiment pas pourquoi ni comment faire pr pouvoir l'installer, je vous prie de bien vouloir m'aider j'aimerai bien pouvoir revenir sur mon mmorpg

merci bien d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye une installation en mode sans échec. Au fait at=s tu désinstallé les anciens drivers

Répondre à kaylo

oui j'ai desinstaller tt les autres drivers de ma carte vu que je vien de le formater d'une part et d'autre si tu pouvait me dire comment pa c en mode sans echecs ca serai vrmnt simpa et merci bcp pr ton aide :)

Répondre à Psycko3

juste avant le chargement de windows appuies f8

Répondre à kaylo

merci bcp kaylo je v essayer ca et je te tien au courant :)

Répondre à Psycko3

ca ne marche tjrs pas dès qu'il me sort l'intall shield en bas ds la barre il disparait :(

Répondre à Psycko3

essaie de le retélécharger, le fichier est peut-être corrompu

Répondre à kaylo

j'ai retélécharger le pilote sur le site officiel et quan j'essaye de l'installer en mode normale ca me fait tjrs le mm blème et en mode sans echec ca me donne deux message : "setup did not find a driver compatible with your current hardwar or operating system" pui ile me donne "setup was unable to complete the installation try to setup your display adapter with a standard VGA driver and run setup again" si tu pouvai me dire comment faire pr régler ce blème ca serai simpo merci :)

Répondre à Psycko3

Citation :

le dernier pilotes

Elle est trop vieille pour se permettre d'avoir les dernier pilote ^^

Tu es sur quel système d'exploitation?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

installes le service pack 2

Répondre à kaylo

wi j'y avai penser j'avai mi le pack 2 et ca na po marcher c t exactement la mm chose
c ou je désinstalle les driver complètement et il la reconnai en tant qu'une Sis 315 et il ne me donne pas de mémoires vive ds le menu info système et quan j'install le driver que l'on ma donner avec c la mm chose elle est reconnu en tant qu'une ATI mais ca ne me donne po de mémoire vive au niveau du menu info système

Répondre à Psycko3

bon on t'auraispas vendu une fausse carte

Répondre à kaylo

bjr, moi j ai quelques problémes également au sujet de ma cg, qlqu un pourrais me dire quel pilote serais le plus adapté pr une radeon 9600 series, sur winxp sp2..

Merci..

Répondre à golbini

moi j'utilise une radeon 9600 pro et j'ai le dernier driver d'ati, pour la serie je pense que c'est pareil mais sinon essaie de prendre une autre génération de driver les 6.x (je te conseil le 6.1 pour débuter apres passe directement au 6.7)

Répondre à Himura_Kenshin

ok Himura, merci si tu t adressais a moi, mais c est le brun, j ai abandonnais un peu la carte graphique, pes passe a peu prés bien dc je m en contentes... Sinon une question, est ce que le fait de debrancher le ventilateur sur la cg peut l afaiblir dans ses competences ? mais sur le moment, je sais qu a force elle peut griller..

Répondre à golbini

j ai ton driever voila d ou tu peux le téléchargé

http://membres.lycos.fr/marocmusicband/Win2k_xp.rar

Conseil achéte toi une autre carte graphique cella elle é Nullll

Tien moi au courontg si ca Marche

Répondre à DolomatSX

en meme temps ca fait 5 mois qu'il a poster :s

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec ma ATI Radeon 9600 series aidez moi svp
Aller à :

Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens