Probleme demarrage windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme demarrage windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un soucis lors du démarrage de windows, je viens de changer ma carte graphique (geforce 9400) mon ancienne ne marchait plus, il a démarré normalement j'ai supprimé les pilotes de l'ancienne carte mère et installé la nouvelle, je devais redémarrer windows et au démarrage ça ne marchait plus.
Je peux encore aller dans le bios mais l'étape suivante m'affiche un écran noir avec un petit trait en haut à droite, j'ai essayé de réinstaller windows xp et pendant l'installation l'écran noir se ré affiche.
quelqu'un pourrait m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

qu'elle est la configuration au complet ? Qu'est ce que tu avais comme carte graphique avant ?
As-tu tenté un CCMOS ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme demarrage windows
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens