Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Movie Maker
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possède le logiciel Windows Movie Maker. Le problème c'est que ces derniers temps ce dernier me met un message d'erreur et se ferme brusquement. Je ne peux donc pas faire mes montages vidéos!!!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà fait toutes les mises à jour, j'ai essayé de le réinstaller, je suis allé sur de nombreux forums qui donnaient des solutions, où il fallait renommer un fichier etc. Rien à faire.
Merci par avance pour votre aide !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et c'est quoi comme message d'erreur ? car sans on risque de ne rien pouvoir faire ...

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

un message d'erreur de windows qui me dit qu'il doit fermer, et il met désolé pour la gène occasionnée..., et c'est une fenêtre où l'on dit si l'on veut oui ou non envoyer un rapport d'erreur. Cela dit le rapport d'erreur me dit qu'il suffit de faire des mises à jour, ce que j'ai fait et cela n'a rien changé au problème...

Répondre à Juju3838
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Movie Maker
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens