Trouver une musique
Forum Musique / Radio : Trouver une musique
bon , Salut je ne sais pas si sa vas dans télé ou bien musique parce que ses entre les deux mais vue que je cherche une musique j'ai décider de le mettre ici...bon a la télévision , dans une annonce de Mc Macdonald il y a une musique qui se joue et je voudrai avoir le titre mais je trouve rien , je vous dit les parole..
-Tout s'que tu peut faire j'peux l'faire mais encore mieux , j'peu faire n'importe quoi bien mieux que toi.
- Ses pas vrai.
- Oui ses vrai , oui ses vrai !
-Essais d'être qui tu veut moi j'srai meilleur , j fini toujours par être meilleur que toi.
(P.S désoler les faute d'orthographe et dans la musique , ses normal )
je sais que sa a l'aire idiot de chercher une musique pareille mais je la trouvais drôle
merci d'avance
| lola2000 a écrit : bon , Salut je ne sais pas si ca va dans télé ou bien musique parce que c'est entre les deux mais vu que je cherche une musique j'ai décidée de le mettre ici...bon a la télévision , dans une annonce de Mc Macdonald il y a une musique qui se joue et je voudrais avoir le titre mais je trouve rien , je vous dit les paroles..
|
Il n'y a pas que dans la chanson qu'il y a des fautes !
Message édité par equite le 14-11-2009 à 18:33:37
| lola2000 a écrit : bon , Salut je ne sais pas si ça va dans télé ou bien musique parce que c'est entre les deux mais vu que je cherche une musique j'ai décidé de le mettre ici...bon à la télévision , dans une annonce de |
| equite a écrit : Il n'y a pas que dans la chanson qu'il y a des fautes ! |
t'as rajouté une faute, et t'en as oublié !
désolé il y en avait trop, quelques unes sont passées au travers
Si c'est a " décidé " elle s'appelle lola, j'en ai déduit que c'est une fille
Message édité par equite le 14-11-2009 à 18:53:03
slt je cherche une musique ki passe en boite je c pa comen sa s apell ejpe juste vou aider en disan ke ya des bruits de bisoux par momen svp besoin d aide pour trouver
| equite a écrit : désolé il y en avait trop, quelques unes sont passées au travers |
oui, sauf que ça s'accorde pas avec le verbe avoir !
Donc pas de E à la fin de "décidé"
et bé......
| lola2000 a écrit : bon , Salut je ne sais pas si sa vas dans télé ou bien musique parce que ses entre les deux mais vue que je cherche une musique j'ai décider de le mettre ici...bon a la télévision , dans une annonce de Mc Macdonald il y a une musique qui se joue et je voudrai avoir le titre mais je trouve rien , je vous dit les parole..
|
Peut etre que tu la trouvera la dedans : http://www.musiquedepub.tv/annonceur/mcdonald-s-page1
| x-Mlle-Miimi-x a écrit : Peut etre que tu la trouvera la dedans : http://www.musiquedepub.tv/annonceur/mcdonald-s-page1 |
ouai merci C:
Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.