Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver une musique

Dernière réponse : dans Divertissement

bon , Salut je ne sais pas si sa vas dans télé ou bien musique parce que ses entre les deux mais vue que je cherche une musique j'ai décider de le mettre ici...bon a la télévision , dans une annonce de Mc Macdonald il y a une musique qui se joue et je voudrai avoir le titre mais je trouve rien , je vous dit les parole..

-Tout s'que tu peut faire j'peux l'faire mais encore mieux , j'peu faire n'importe quoi bien mieux que toi.
- Ses pas vrai.
- Oui ses vrai , oui ses vrai !
-Essais d'être qui tu veut moi j'srai meilleur , j fini toujours par être meilleur que toi.

(P.S désoler les faute d'orthographe et dans la musique , ses normal )

je sais que sa a l'aire idiot de chercher une musique pareille mais je la trouvais drôle :whistle: 

merci d'avance

Autres pages sur : trouver musique

Lassé par la pub ? Créez un compte

lola2000 a dit :
bon , Salut je ne sais pas si ca va dans télé ou bien musique parce que c'est entre les deux mais vu que je cherche une musique j'ai décidée de le mettre ici...bon a la télévision , dans une annonce de Mc Macdonald il y a une musique qui se joue et je voudrais avoir le titre mais je trouve rien , je vous dit les paroles..

-Tout s'que tu peut faire j'peux l'faire mais encore mieux , j'peu faire n'importe quoi bien mieux que toi.
- Ses pas vrai.
-Essais d'être qui tu veut moi j'srai meilleur , j fini toujours par être meilleur que toi.

(P.S désoler les fautes d'orthographe sont dans la musique , c'est normal )

je sais que ça a l'air idiot de chercher une musique pareille mais je la trouvais drôle :whistle: 

merci d'avance

Il n'y a pas que dans la chanson qu'il y a des fautes !

lola2000 a dit :
bon , Salut je ne sais pas si ça va dans télé ou bien musique parce que c'est entre les deux mais vu que je cherche une musique j'ai décidé de le mettre ici...bon à la télévision , dans une annonce de Mc Macdonald il y a une musique qui se joue et je voudrais avoir le titre mais je trouve rien , je vous dis les paroles..

-Tout s'que tu peux faire j'peux l'faire mais encore mieux , j'peux faire n'importe quoi bien mieux que toi.
- C'est pas vrai.
- Oui c'est vrai , oui c'est vrai !
-Essaie d'être qui tu veux moi j's'rai meilleur , j finis toujours par être meilleur que toi.

(P.S désolé les fautes d'orthographe et dans la musique , c'est normal )

je sais que ça a l'air idiot de chercher une musique pareille mais je la trouvais drôle :whistle: 

merci d'avance

equite a dit :
Il n'y a pas que dans la chanson qu'il y a des fautes !

t'as rajouté une faute, et t'en as oublié ! :na: 

equite a dit :
désolé il y en avait trop, quelques unes sont passées au travers [:equite:12]

Si c'est a " décidé " elle s'appelle lola, j'en ai déduit que c'est une fille

oui, sauf que ça s'accorde pas avec le verbe avoir ! :D  Donc pas de E à la fin de "décidé" ;) 

lola2000 a dit :
bon , Salut je ne sais pas si sa vas dans télé ou bien musique parce que ses entre les deux mais vue que je cherche une musique j'ai décider de le mettre ici...bon a la télévision , dans une annonce de Mc Macdonald il y a une musique qui se joue et je voudrai avoir le titre mais je trouve rien , je vous dit les parole..

- Ses pas vrai.

(P.S désoler les faute d'orthographe et dans la musique , ses normal )

je sais que sa a l'aire idiot de chercher une musique pareille mais je la trouvais drôle :whistle: 

merci d'avance

Peut etre que tu la trouvera la dedans : http://www.musiquedepub.tv/annonceur/mcdonald-s-page1
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde