Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche le nom d'un groupe de rock!!!!

Je recherche le nom d'un groupe de rock!!!!

Forum Musique / Radio : Je recherche le nom d'un groupe de rock!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
je cherche le nom d'un groupe de rock qui se croyais encore dans les années 70, avec des combis pattes d'ef.
dans un des clips je crois qu'ils se battent avec un monstre, c'est hyper kitch.
je me rappelle que le chanteur avais une grande crinière frisée, il est blond et une voix bien aigu.
enfin voila si quelqu'un peut m'aider ça serais bien cool.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non dommage, c'est un groupe qui fait vraiment kitch, style les années 70, avec un bon vieux rock....
mais merci quand même!!!!

Répondre à pazouz

c'est du genre Grandaddy ? :??:

Répondre à Melinaa

connais pas ça, mais ils ont pas fais plein d'album, ils ont fais deux trois clip tout débile et les morceaux sonnais bien, mais impossible de me rappeler.

Répondre à pazouz

c'est kitch mais c'est des années 2000 voir un peu plus, c'est pas un vieux groupe, ils font juste style.

Répondre à pazouz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche le nom d'un groupe de rock!!!!
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens