You are not allowed to do this. Prise secteur Ampli Bass fender Rumble 100 twinsnake13 14 Novembre 2009 12:39:28 Bonjour a tous, Mon Ampli Rumble 100 de chez Fender, a sa prise secteur Endomagée (elle bouge un peu ) Je voudrais savoir, S'il est possible de changer cette derniere. Si oui, Je suppose dans un magasin de musique. merci D'avance, Twinsnake13. Autres pages sur : prise secteur ampli bass fender rumble 100 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à twinsnake13 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Prise secteur Ampli Bass fender Rumble 100>
twinsnake13 14 Novembre 2009 12:39:28 Bonjour a tous, Mon Ampli Rumble 100 de chez Fender, a sa prise secteur Endomagée (elle bouge un peu ) Je voudrais savoir, S'il est possible de changer cette derniere. Si oui, Je suppose dans un magasin de musique. merci D'avance, Twinsnake13. Autres pages sur : prise secteur ampli bass fender rumble 100 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à twinsnake13