Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion avec steam, vraiment besoin d'aide!!!

Problème de connexion avec steam, vraiment besoin d'aide!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de connexion avec steam, vraiment besoin d'aide!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème :
Il y a environ 3 mois je jouais à TF2 normalement et le lendemain en voulant me reconnecter, steam mettait du temps à se connecter et à la fin inscrivait un message d' erreur :
"Impossible de se connecter au réseau steam.
Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au réseau steam.
allez sur www.steam powered.com pour plus derenseignements". Alors que je n'ai absolument rien changé depuis que j'ai steam. J'ai beau avoir réinstallé steam, supprimé le fameaux clientregestry ou je ne sais quoi, rien n'y fait. Je desespere. Et aussi, mon compte marche chez d'autres personnes : /.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion avec steam, vraiment besoin d'aide!!!
Aller à :

Il y a 2842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens