Plantage après Sp2 vista !!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Plantage après Sp2 vista !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut jai un gros problem vista ma conseillé d'installé le sp2 je l'ai fait et puis une fois la mise a jour terminé j'ouvre ma session et la je pouvai plus rien faire je pouvai pas ouvrire le menu démarré ,pas faire clique doitt é toute les appliquation se lancai mais enssuite ne répondai pas donc j'ai étein mon pc en restan sur la touche de démarrage puis quand j'ai voulu le ralumé sa démarre normalemen mais avant d'aarivé au session sa revien o début et tourne en boucle comme sa donc impossible d'utilisé mon pc
Aidé moi SVP

ps: dsl pour les fautes d'orthographe j'écrit très mal et mmon correcteur bug

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fesant f8 j'ai pu faire démarré en mode sans echec ,mais tj le meme probleme impossible d'ouvrir le poste de travail ou dalé dans le menu démarré sa fai comme si sa souvrai é se fermais direct donc j'arrive pas a désinstallé le sp2

Répondre à mozbi the killer

J'ai suivi se tuto et sa a marché mon ordi remarche

Essayez de démarrer en mode sans échec en tapotant la touche
F8 dés le départ, puis choisir Invite de commandes en mode sans échec.
Une fenêtre noire s'affiche.

Taper wuapp.exe , Cocher ne jamais Rechercher les mises à jour. (pour sa na pas marché)

ensuite taper services.msc , et désactiver Windows Update.

puis taper shutdown /r pour rédémarrer , cela permettra de cerner le problème.

Répondre à mozbi the killer
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plantage après Sp2 vista !!!
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens