Oeuvres classiques reprise dans le cinéma Dernière réponse : 12 Novembre 2010 14:24 dans Divertissement tresseindienne 11 Novembre 2010 11:56:37 bonjour, je recherche deux ou trois oeuvres classiques qui ont été reprises dans le cinéma. je vous remercie. Autres pages sur : oeuvres classiques reprise cinema | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tresseindienne Lassé par la pub ? Créez un compte herisson61 12 Novembre 2010 14:04:50 L'avare,Le Cid,Don Quichotte,Othello,Macbeth,La Mégère apprivoisée,Le bourgeois gentilhomme,Beaucoup de bruits pour rien,Le lièvre et la tortue,Les trois mousquetaires,Madame Bovary,Guerre et paix,L'idiot,Le tartuffe. | Alerter Répondre à herisson61 Tekaes 12 Novembre 2010 14:24:09 Cyrano de Bergerac | Alerter Répondre à Tekaes Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Oeuvres classiques reprise dans le cinéma> Contenus similaires : Tags : cinéma Forum[Résolu] Oeuvre classique (musique classique) Forumles chefs d'oeuvre de la musique classique Voir plus
tresseindienne 11 Novembre 2010 11:56:37 bonjour, je recherche deux ou trois oeuvres classiques qui ont été reprises dans le cinéma. je vous remercie. Autres pages sur : oeuvres classiques reprise cinema | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tresseindienne
herisson61 12 Novembre 2010 14:04:50 L'avare,Le Cid,Don Quichotte,Othello,Macbeth,La Mégère apprivoisée,Le bourgeois gentilhomme,Beaucoup de bruits pour rien,Le lièvre et la tortue,Les trois mousquetaires,Madame Bovary,Guerre et paix,L'idiot,Le tartuffe. | Alerter Répondre à herisson61