Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Steam/Modern Warfare 2 [RESOLU]

Probleme Steam/Modern Warfare 2 [RESOLU]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Steam/Modern Warfare 2 [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
bon je sais que le jeu vient a peine de sortir et que pour les premiers bug il est difficile dans tirer des solutions, mais je vous expose quand même mes problèmes au cas où.

Bon l'installe marche sans problème mais quand je lance le mode solo, ça bloque sur la petite vidéo de Infinity Ward (celle du logo), et puis après plus rien. J'ai réessayé moulte fois, et ça a du marcher une fois donc j'en est profité pour faire quelque mission mais après ça na plus remarché. Je me suis dit que j'allais tester le mode Multi pour voir, et là j'arrive au menu, mais ça freeze, impossible de bouger la souris. Donc la grosse déception pour commencer.

Merci d'avance.

A et oui la config:

E8400 avec Gigabyte EP45DS3
4Go Gskill PC8600 (je crois)
PowerColor HD4850 Play!

écran de 21.5"

Message édité par biloy le 12-11-2009 à 22:52:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de voir qu'il y a un nouveau drivers pour les cartes ATI avec l'arrivé de seven. Et comme j'ai Seven 64 bits je pense que la MAJ s'impose. Je vous donne des nouvelles après.

EDIT: après installation des drivers et redémarrage, rien a changé. :(

EDIT 2: J'ai tout désinstallé, même steam, puis réinstallation avec les CD et ça marche ! Frais alors !

Message édité par biloy le 12-11-2009 à 22:52:31
Répondre à biloy
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Steam/Modern Warfare 2 [RESOLU]
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens