Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le son sur movie maker ne marche pas
Mot :    Pseudo :           

En effet, je souhaite faire une video mais le son que j'aimerais mettre ne se lit pas ! Pourtant c'est un fichier mp3, mais il refuse de se lire. Que puije faire ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
le son fais parti de ta video ou c un son pris sur une musique quelconque??

Répondre à ethan77

C'est une music que j'ai trouvé comme ça !
Et pourtant c'est un mp3 .

Répondre à Mariounette_95

tu as fais importé le son ou la musique ds movie maker ? tu as sélectionnée tout les fichiers ( ds type de fichiers) ? la musique est pas protégé de droit?

Répondre à ethan77

J'ai fait importer audio ou musique, j'ai selectioné tous les fichiers & je ne pense pas que la musique est protégée de droits.

coucou ta essayé avec une autre chanson ??

Répondre à ethan77

Hello Mariounette_95,
tu devrais essayer de convertir ta piste son en .wav,
et ensuite réessayer.

Répondre à dandibot

J'suis pas très douée :s
Comment je peux faire pour convertir ?

Tu peux aller sur un site comme media-convert.com, ou bien tu peux télécharger un logiciel de conversion audio comme free mp3 wma converter. Il est gratuit et il te sera vachement utile pour passer du mp3 au wma ( qui est un format de Windows donc dans WMM il devrait le prendre )

Répondre à dandibot

Je vous remercie, ça marche enfin.
Bisoux

J'ai un autre petit probléme.
Maintenant que j'ai fait ma vidéo, je souhaiterai la convertir en format pour les téléphones portables( AVI ) ou pour la mettre sur Youtube. Mais quand je veux la convertir, je ne la trouve plus.
Que puis-je faire ?

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le son sur movie maker ne marche pas
Aller à :

Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens