Mozilla bug - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mozilla bug

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour !

bon comme vous avez pu le remarquer, on trouve de plus en plus de vidéo en sreaming sur internet genre youtube, dailymotion, google vidéo ...

et bah je ne peux pas les voir avec mozilla car il bug (c-à-d qu'il me met un message d'érrreur et se ferme :( ) sur tout les cite ou se trouve une video comme celle la ! je suis obligé de passé par internet explorer ! et je trouve ça domage... ca fait depuis 8-9 mois que jai ce probleme et je narrive toujours pas a le résoudre :(

alors si qqun pouvait m'aider !!

ps : quand je vais sur youtube les vidéos ne restent pas dans les fichier temporaires d'internet explorer : si je regarde une video, je vais sur un autre cite et je reregarde la vidéo, je suis obliger de la recharger (c'est un probleme quand on a du 128KB/s ^^)

merci d'avance a vous tous et si qqun arrive a me faire réglé ce probleme c'est un dieu !! :pt1cable:

Message édité par tival76 le 24-06-2007 Ã  12:05:11
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up ? personne na eu ce probleme ?

subir des echec nai pa une défait mai un ensegnmen
Plus d'informations

si moi mon un pot ma di ski falai téléchargé mé jmlen souvien plu et i son a verdun maird alor

Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations

Il ya quelque chose a télécharger des plugins de flash player et encore dautre télécharge déjà flach player!
Mais sur dailymotion sa doit te le dire veuillez télécharger les plungins ....
et tu clic tu as une espèce de pice de puzzle verte et tu clic dessus!

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Mozilla bug

Aller à :

Liens