Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Passage du degroupage totale au non degroupage (free)

Passage du degroupage totale au non degroupage (free)

Forum Accès Internet & Réseaux : Passage du degroupage totale au non degroupage (free)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,je suis chez free depuis 2 ans en degroupage totale 8 mega et je n'ai jamais eux de problème (télé,téléphone,internet)je vais bientot demenager en campagne et je souhaite garder mon abonnement chez eux mais je ne serais plus en degroupage 1 mega.

Mes questions sont les suivantes est ce que je doit garder mon abonnement? Est ce la galère pour le modifier?

Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir tu es sur 2 mega????? Sinon on m'avait conseiller aussi orange en zone campagne.

Répondre à kikidou

club internet, qui est certainement le plus intéressant en zone degroupé partiel, telephonie + 10 mega à 34.90 euros seulement

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Passage du degroupage totale au non degroupage (free)
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens