Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Job: Qui peut me faire un petit montage video ?

Job: Qui peut me faire un petit montage video ?

Forum Appareils multimedia : Job: Qui peut me faire un petit montage video ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je voudrai realiser une sorte de clip video pour les 30 ans de mon copain, j'ai recuperé pleins de petits films de ses potes lui souhaitant joyeux anniversaire et maintenant il faudrait tout monter sur une musique sympa et en faisant quelques effets ... J'avais quelqu'un ms cette personne m'a planté et on est à J-15 ...
HELP ....
J'ai pas un enorme budget ms je peux vous renumerer ....
Merci!

*******@hotmail.com

Edit moderation: pas de mail en clair sur le forum.

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 19-04-2009 à 12:31:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, perso j'utilise windows movie maker (qui m'a déjà bien servi pour des mariages) et qui permet de mettre musique, titres, ... très simple à utiliser au cas où...

Répondre à kristo2507

bonjour va dans tes messages prives a+

Répondre à michel 61

julie0412 a écrit :

Bonjour à tous,
Je voudrai realiser une sorte de clip video pour les 30 ans de mon copain, j'ai recuperé pleins de petits films de ses potes lui souhaitant joyeux anniversaire et maintenant il faudrait tout monter sur une musique sympa et en faisant quelques effets ... J'avais quelqu'un ms cette personne m'a planté et on est à J-15 ...
HELP ....
J'ai pas un enorme budget ms je peux vous renumerer ....
Merci!

*******@hotmail.com

Edit moderation: pas de mail en clair sur le forum.

Combien tu as de films ? Et au total ca dure combien ? Si j'ai un peu de temps ce week end je le fais avec plaisir, mais par contre il faut que tu me dise quel genre d'effet tu veux car je ne suis pas sure d'en avoir de très bien . Je te donne mon email et recontacte moi =)
********@hotmail.fr

Message édité par SiM07 le 23-04-2009 à 19:41:26
Répondre à sur-m0n-fil

kristo2507 a écrit :

Bonjour, perso j'utilise windows movie maker (qui m'a déjà bien servi pour des mariages) et qui permet de mettre musique, titres, ... très simple à utiliser au cas où...

Binjour, moi aussi j'utilise windows movie maker mais impossible de le gravé sur un dvd, et j'en ai besoin pour mon mariage, tu peut m'aider? comment on le met au bon format?merci

Répondre à Anonyme

dans les options de sortie/enregister sous, Windows movie maker propose de choisir la définition et le format. Tu peux donc choisir le format dvd et la gravure d'un dvd.

Répondre à kristo2507
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Job: Qui peut me faire un petit montage video ?
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens