Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelle différence entre la nouvelle et l'ancienne mule?

Quelle différence entre la nouvelle et l'ancienne mule?

Forum Logiciels : Quelle différence entre la nouvelle et l'ancienne mule?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
J'ai la version 0.42f et j'en suis très content, elle est assez rapide et je trouve ce que je veux.
Ce que je voudrais savoir c'est l'avantage de la nouvelle version et si elle est mieux que la mienne.
De plus, étant donné que l'on pourra ce lié avec d'autre pc qu'en sera-t-il sur la prolifération de virus.
Enfin, si je la télécharge remplacera-t-elle automatiquement ma versio en gardant ce que je télécharge actuellement et mes config.
Je vous remercie.
:copain:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tinkiet pa si tu installe ta new version par dessu lancienne ya pa de prob elle va te consever tt tes telechargemen

Répondre à M4kaay

merci pou l'info et la différence c'est mieux ou pas?

Répondre à zouzier

Bien sur sinon à quoi ça servirai qu'ils fabriquent des nouvelles versions c'est pour corriger des bugs, failles ou alors pour l'améliorer.

Répondre à Predator@IDN

ok donc le mieux c'est que je le prenne alors

Répondre à zouzier

Citation :

zouzier a écrit :
ok donc le mieux c'est que je le prenne alors

Bah oui :)

Répondre à akemasiano
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelle différence entre la nouvelle et l'ancienne mule?
Aller à :

Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens