comment metre mon Bios a jour
Forum Hardware : comment metre mon Bios a jour
Salut tt le monde je voudrai savoir comment metre mon bios a jour jai pas envi de faire de conerie alor jve etre d'abor sur de se que je fais donc si vous pouvier m'aider sa serai simpa
Carte mere : Gigabyte GA-945PL-S3
Voila merci d'avance pour votre precieuse aide !!
direction le site de Gigabyte où tout est expliqué et où vous pouvez télécharger le nouveau bios.
Ceci dit si vous n'avez pas de problème avec votre PC, mieux vaut vous abstenir de mettre à jour votre Bios.
up je suis obliger de le metre a jour pr voir ma vrai temperature sur TAT sa me dit 60° et le bios me dit 34 ° donc jai envi den avoir le coeur net merci a tous
ce n'est pas un problème de bios mais plutôt un problème de TAT si TAT est un logiciel de mesure des températures.
on ma dit que si TAT ne detecté pas les nouveau bios de carte mere sa ne marché pas yen na pas mal qui on le meme probleme tt le monde ma conseillé sa car meme avec everest utimate edition sa me fais sa
Si TAT est l'utilitaire d'Intel, il ne passe pas par le bios pour lire la température. Il interroge directement le matériel.
De plus si vous lisez la température dans le bios, ce doit être au démarrage de la machine donc processeur froid.
En revanche TAT lit la température une fois Windows lancé: on peut donc imaginer que le processeur ait chauffé à charger Windows.
oué mais c pas possbile quil chauffe de 30° juste avec windows car quand jle lance et je redemare et que je vais ds le bios sa me dit tjr environ 34° alor quil est tjr cho jcomprend plus rien la
un cpu chauffe et refroidit rapidement
Il vaudrait mieux que vous testiez en:
1) activant la gestion de l'alimentation pour que votre processeur ne travaille pas toujours à fond
2) regardez la température du CPU après une période de repos et pendant une séance de torture et voir si elle bouge
Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.