Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > BEHRINGER PODCASTUDIO FIREWIRE

BEHRINGER PODCASTUDIO FIREWIRE

Forum Appareils multimedia : BEHRINGER PODCASTUDIO FIREWIRE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut Tout Le Monde ...

J'ai besoin de me faire entendre avec +- un bon sons donc je pense que Podcastudio Firewire devrait m'aider ...

C'était juste Pour savoir si J'aurais assé Avec ça , J'ai Un Bon PC donc pas de problème ... Je m'y connais pas trop dans les câble mais si j'ai bien compris , je serai brancher le micro et casque sur mon PC ?? Si Quelqu'un la déjà utilisé ou a déjà entendu parler de ce matériel , qu'il me fasse signe ... :D

http://www.omega.be/scripts/foxisa [...] BEHRIN052D

Message édité par i2lgal le 19-04-2009 à 00:20:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
le matériel que tu veux acheter ( on parle de la marque Behringer en fait hein... ) est pas mal du tout pour commencer. Ca fait l'affaire, parfois ca bugue un peu avec d'autres périphériques, c'est pas super solide et le son n'est pas extraordinaire MAIS, c'est carrément pas cher.
Si ton ojbectif est de faire des podcasts, et juste ça, c'est ok tu peux y aller t'as pas besoin d'avoir un son qualité Radio France.
Mais si tu veux faire de la musique et être un peu sérieux au sujet de ton son, là va falloir essayer de trouver autre chose.
Je te conseille d'aller sur un site qui s'appelle thomann.de pour avoir du matos pas cher et si tu veux voir ce qui se fait en matos son, tu peux aller sur audiofanzine.com

Répondre à dandibot

Salut Salut

Merci Pour ta Réponse mais c'est pas trop ce que je voulais savoir ...
Bah Mon But c'est juste de faire des sons et les balancer sur le net avec un minimum de qualité et budget ...

Je suis tomber sur un forum , il en a un qui a laissé son Myspace Averroesofficial il disait qu'il a fais ses sons avec Behringer podcastudio firewire ... Si Tu a le temps écoute , la qualité la me suffit ... ( bonne qualité quand mémé )

Mon Problème c'est de savoir , si maintenant j'achète ce Behringer ... je serais directement utiliser la table de mixage , le micro , le casque sur le PC ... ? Ou il faut acheter un autre matériel ou câble accordeur pour le brancher sur PC ...

Merci Quand Même Pour Ta Réponse ...

Message édité par i2lgal le 20-04-2009 à 15:44:09
Répondre à i2lgal

Ok, ok !
Les sorties de la table de mix se branchent sur carte son qui elle même est connectée en Firewire sur l'ordi.
Normalement les seuls câbles que tu devras acheter seront le câble micro ( XLR , mais peut être qu'il sera fourni)
et les cables inch pour brancher des enceintes à la table de mix, car si tu veux faire des sons modernes, tu peux pas les monitorer sur des enceintes d'ordinateur.Si tu utilises des platines, il faudra que tu achètes un câble Cinch stéréo.
Ca suppose que tu as déjà les programmes pour faire du son aussi, et un clavier maître pour programmer les beats et les mélodies, ou bien des platines, etc, etc... La zik sur l'ordi on sait quand ça commence..

Répondre à dandibot

Voila Ta Réponse elle est mieux ...
Bah Je vais allé l'acheter normalement ce devrait me suffire ...
Pas besoin de platine , ni clavier maître ...

Façon C'est juste pour balancer sur le net , mais bon comme j'ai dit , je voulais pas non plus de la merde ...

Merci pour tes réponses ...

Répondre à i2lgal
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > BEHRINGER PODCASTUDIO FIREWIRE
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens