Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CS:S]Probleme avec mon nouveau skin.

[CS:S]Probleme avec mon nouveau skin.

Forum FPS / Action / Quake-Like : [CS:S]Probleme avec mon nouveau skin.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir a tous.
Aujourd'hui,j'ai trouvé un skin, qui m'avais charmé,pour CS:S de l'arme MP5(ou PM).

Content,je telechargait le Skin, je l'ai installé avec succès,mais quand je suis partis sur un serveur,on ne me laissait pas y acceder car :
Server is enfocing for the consistency of this file w_smg_mp5.mdl.

Sur la console,il y'avais :

Citation :

Model models/weapons/w_smg_mp5.mdl has a bad texture models/weapons/v_models/hkmp5/lens
Error Vertex File for 'weapons\w_pist_deagle.mdl' checksum 1984653045 should be 993670375
Error Vertex File for 'weapons\w_pist_deagle.mdl' checksum 1984653045 should be 993670375
Server is enforcing consistency for this file:
models/weapons/w_smg_mp5.mdl

Host_Error: Server is enforcing file consistency for models/weapons/w_smg_mp5.mdl

J'aimerais savoir comment résoudre ce probleme,car je n'aimerais pas me débarasser de ce skin,les autres sont banales.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zblock est installé sur les 3/4 des serveurs (ce qui bloque les skins) donc si tu veux garder ton skin et pouvoir toujours jouer sur des serveurs tu n'as aucune solution à part supprimer ton skin ?!

Répondre à FuMsEc12
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CS:S]Probleme avec mon nouveau skin.
Aller à :

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens