configure ton poste en client dhcp
attends que le routeur de donne une ip (par défaut la plupart font serveur dhcp)
regarde l'ip de passerelle qui t'a été attribuée
c'est sur cette ip que tu dois aller dans ton navigateur
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
pour le client dhcp, c'est le cas par défaut sous windows (propriétés tcp/ip de ta carte réseau, obtenir une ip auto...)
et pour aller sur l'interface, tu prends le pc de ton choix (mieux vaut faire ça en filaire, pas en wifi)
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith
En faite, j'ai acheté un routeur wifi d-link pour pouvoir surfer sans fil avec mon nouveau portable.
J'ai déjà un pc fixe et un modem speedtouch 530 qui fonctionne très bien.
Mais quand je relie le cable ethernet du modem speedtouch au d-link, les lumières du d link s'allument (power, wlan et lan) mais je n'arrive pas à acceder à l'interface de configuration!
Bonjour, pour moi, c'est un autre pb : suite à une connection impossible sur une Live box (en wifi) j'ai mis à jour mes divers... la connection a remarché, mais ça a crashé mon hcontrol : je l'ai réinstallé, mais ma carte ne réagit plus. (impossible d'activer/désactiver avec le raccourci fn+F2)
j'ai un Asus A6Ja
Carte wifi : Intel PRO/Wireless 3945ABG Net
win xp famillial
merci !
Message édité par Yellbab le 20-12-2007 à 10:47:52
ce modèle n'est pas un routeur, mais un point d'accès
reset le dlink (il doit y avoir un bouton)
fixe ton ip à 192.168.0.1 (255.255.255.0 pour la masque)
branche toi dessus avec un câble
et accède à l'adresse 192.168.0.50 dans ton navigateur
c'est dans la doc tout ça
Tutos IDN
Répondre à maith
je te recommande vivement d'aller lire les tuto eu haut de cette section du forum
tu ouvre les connexions réseau
clique droit sur ta carte réseau
propriétés
internet protocol (tcp/ip)
propriétés
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.