Crysis
Forum FPS / Action / Quake-Like : Crysis
salut à tous,
voila mon probleme.
J'ai ainsi décidé recemment d'acheter sur Steam, crysis parce que je ne trouvais pas le jeux en commerce.
bref
j'ai joué, et maintenant je me retrouve avec un boss, (genre de robot d'araignée) et sa se passe sur le porte-avion.
le jeux n'arrete pas de planter a cette endroit bien precis.
ma bécane:
http://www.sony.fr/product/vn-fw-series/vgn-fw41e-w
j'ai essayé d'installer les patchs,
un message arrive tjr:
"le correctif de mise a jour ne peut pas etre installé
par le service windows installer car le programme qui doit etre mis à jour est peut etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destiné à une autre version du programme.
Verifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouver sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct"
je n'avais jamais tenté d'installer de patchs jusqu'a maintenant.
je crois qu'il y a un liens avec steam...
je vous rappel que tous mes jeux marche à merveille.
far cry 2 est en haute resolution, ne lague absolument pas.
stalker: pas de PB
ola ^^
oui il faut avouer que c'est étrange, même si cette phase de jeu comporte des bugs ( je courais me mettre à l'abris derriere le tas de munition à droite, et hop je tombais dans l'eau... ).
bref, essaye de baisser la résolution ou autre paramètre graphique, juste pour voir si ça plante toujours ou non.
et, je le soutiendrai toujours, mieux vaut un jeu sur support physique que steam.
j'ai aussi essayé sa, mais c'est toujour la meme chose
:_(
je suis allé partout pour cherche se jeux !
partout !
quel betise d'avoir acheté sur steam...
Message édité par Amped le 10-11-2009 à 21:30:54
sinon, fais une copie de tes sauvegardes du jeu, puis désinstale et réinstale qui sais peut être que ça marchera.
au fait, prépare toi à shooter sec, elle se défend bien l'araignée robot.
mouais...
moi javas eu un probleme du genre... y a qua redemarer le jeu, si ca recommence je pense qu'il faut redemarer l'ordi...
tu la mis en quel resolution ??
detail : bas , moyen , elevé , tres elevé ??
moi a la base j' avais le meme soucis en elevé 1680*1050 ; j' ai tout mis en tres elevé + les AAx2 et la pu de soucis
mouais...
en tout cas pour le "boss" ca met du temps a l'eliminer mais il meurt quand meme et apres l'énorme machin que tu doit fair peter de dedand, et ben la seule merde c de survivre apres le problem qui peut survenir c'est qu'il y a telement d'explosion et defect de flamme lordi plante un peut... et c'est juste quand ta un enemi en face de toi avec un minimum de vie...
Il y a 1671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.