Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > --> Impossible de supprimer un virus en mémoire !!

--> Impossible de supprimer un virus en mémoire !!

Forum Sécurité - Virus : --> Impossible de supprimer un virus en mémoire !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà j'ai télécharger Pc Sécurity Test 2006 qui émule une attaque sur l'ordinateur, et des spyware de test etc. Mes logiciels de protection détectent une grosse partie des menaces, masi il y en a une qui me dérange: le virus en mémoire -> Mon NOD32 le trouve, mais il dit qu'il ne peut rien faire !

Bref, mon NOD32 ne peut pas supprimer les virus en mémoire !

J'imagine que ce n'est normal ?

Merci d'avance

Message édité par mexson le 05-12-2007 à 20:48:17
------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ... svp merci

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Up ?

Répondre à mexson

up

merci d'avance

Message édité par mexson le 05-12-2007 à 21:46:45

Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > --> Impossible de supprimer un virus en mémoire !!
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens