Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes modem Philips Modem Multiservices PSTN Blue

Problèmes modem Philips Modem Multiservices PSTN Blue

Forum Accès Internet & Réseaux : Problèmes modem Philips Modem Multiservices PSTN Blue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai assez fréquemment des problèmes de connection internet. Je suis chez Belgacom (j'habite en Belgique). Je dispose de ce modem : Philips Modem Multiservices PSTN Blue

http://i11.ebayimg.com/01/i/000/bf/ab/b9e6_1.JPG

Parfois, il se déconnecte : la lampe "XDSL" clignotte et alors la lampe "Online" s'éteint. Après, je dois attendre +/- 1 minute pour qu'il se reconnecte et que toutes les lampes soient allumées.

Cela survient surtout quand je me connecte à Steam (Counter Strike Source) ou quand je lance LimeWire (programme de téléchargement).

Voila, donc j'aimerais voir si quelqu'un d'autre a ce problème, si c'est un problème de configuration, et surtout si vous avez des solutions !

Merci d'avance,

François

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jsuis le seul a avoir ce problème ?

Répondre à francoisb93

j'ai aussi le même pb mais j'ai pas de solution a tu finis par trouver une solution?

Répondre à benbzh

Salut.

Non je n'ai toujours pas trouvé de solution. Et je n'ai pas envie de le mettre en réparation car sinon je n'aurai plus de modem et donc plus internet pendant plusieurs mois...

Mais la je suis parti en vacances 2 semaines, et en revenant, il marchait très bien... Maintenant il recommence déja un peu à redéconner...

Un conseil, éteint le le plus souvent possible (pendant la nuit ou la journée quand tu es pas là...)

Voilà... Si j'ai une solution je posterai sur ce post...

A+

Répondre à francoisb93

j'ai trouvé une reponse a ta question ^^

maintenant chez moi ca a marché reste a voir ailleur =)

j'avais identiquement le mme probleme que toi et j'ai longuement cherché jusqu'a ce que...

voila donc pour reparer le probleme j'ai "simplement" upgradé le firmware du routeur (passé de 0.42 a 0.54) et je n'ai plus jamais eu de probleme de deco/reco

voici le lien avec les diferrentes versions

http://sweety.mvps.org/belgacom_tv.htm

voila a bon entendeur.. salut ^^

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes modem Philips Modem Multiservices PSTN Blue
Aller à :

Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens