Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Intérêt Chaine email ou autre

Intérêt Chaine email ou autre

Forum Accès Internet & Réseaux : Intérêt Chaine email ou autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi servent les chaines d'email, ou les trucs pour gagner des trucs, ou autre.

Il nous demande un avis ou de rentrer notre nom, adresse email, ... et pretendent multiplier nos chances de gagner (par exemple) en inscrivant d'autres adresses.

Je sais que c'est des conneries, mais a quoi ça leur sert de faire ça ??!!!

Merci beaucoup ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te pose trop de question

Répondre à Rmx-Player

Et ne pas s'en poser ne permet pas d'avancer, j'aimerais savoir ça, merci ^^.

Répondre à malcomx

Sa sert a rien les chaines sa profite a personne en ce qui concerne des questionnaires et tous le tralala sa doit profiter a quelqu'un mais savoir qui te fera pas avancer

Répondre à Rmx-Player

Ok, plus précisement, est ce qu'il y a des organismes qui gagne du fric à envoyer des mails en disant par exemple "gagner une peugeot 4007 en vous inscrivant", et si on est tiré au sort on est censé la gagner (connerie ?), mais à est ce que ca leur rapporte vraiment du fric ? Ca leur sert à quoi de faire ça ?

C'est claire que CA ça ne me fera pas avancer, mais c'est avec des miettes qu'on fait du pain, il faut s'interesser à pleins de choses (c'est mon point de vue et pas le tient, tu fais comme tu veux !)

Répondre à malcomx

mais à est ce que ca leur rapporte vraiment du fric ? Ca leur sert à quoi de faire ça ?

ben ca fait de la pub + des contacts email pour t'envoyer de la pub... ils gagne de l'argent mais indirectement

Répondre à tracks@idn

Oué ok pour la pub, mais les jeux qui te propose de gagner une voiture, ou un voyage, ca leur sert à quoi la pub ? qu'on aille sur leur sit ? et le faite d'aller sur leur sit ca leur rapporte de l'argent ?

Répondre à malcomx

c'est possible... si tu clique sur une pub de leurs site ou si une popup s'ouvre

Le principale est de faire entré les gens (la vieille technique du pied dans la porte) apres tout est possible, si ca se trouve tu va etre interessé pas un de leurs produits, ou un de leurs partenaire ou un jour un pote qui cherche un truc et hop justement tu la vu... le principale est de se faire voir, c'est le principe de la pub, et crois moi ca coute moins chere d'offrire une voiture que de faire un spot tele !

Répondre à tracks@idn

lol ok, merci. Bonne journée ;)

Répondre à malcomx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Intérêt Chaine email ou autre
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens