Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d’explication en math (avec l’aide de la correction)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours, voila j’ai colle lundi en mathématique et j’ai commencé les révisions et je me suis rendue compte que je rencontre quelques difficultés sur certains points. Je m’adresse à vous et compte sur vous pour combler ses impasses. ET merci D’avance !!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
IDNaute
Plus d'informations
|
Et pour le 2ème exo (mais les logarithmes, ça remonte à très loin pour moi) :
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
Prouver qu'une fonction f : E-> F est injective:
|
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord merci à vous deux de votre aide.
|
|
Plus d'informations
|
Autre chose : est ce la meme methode que le probleme sité pour resoudre des types d'exo dans ce genre?? |
|
IDNaute
Plus d'informations
|
Ben, pour le 1er exo, si c'était juste pour répondre à la question posée, il y avait beaucoup plus simple :
|
Plus d'informations
|
D’accord quelqu'un d'autre pourrai t-il m'expliquer les fonctions injectives, surjectives car elles feront malheureusement parties du devoir!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourriez vous me donnez quelque petit exercice sur ces fonctions pour voir si j'ai bien compris |
|
Plus d'informations
|
Mais tu n'as ni cours ni exos ?
|
FORUM Infos-du-Net »
Etudes / Travail
»
Besoin d’explication en math (avec l’aide de la correction)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev