Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche un vieux film d'horreur

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour,
je suis à la recherche d'un vieux film qui passait souvent vers noel tard le soir.
malheureusement je ne me souvient plus que de quelques images : plusieurs couples visitent un endroit, ou un sanctuaire et se retrouvent dans une sorte de pièce face à un espèce de moine habillé comme ceux du film "au nom de la rose". Ils parlent avec ce moine et l'on revoit des moments de vie de chacun des couples ou l'on revoit des suicides ou des meurtres au moment de noel. Et à la fin une porte s'ouvre où il y a des flammes et tout le monde s'y jette.
c'est très vague je sais mais je regardait ça etant jeune et je n'arrive plus à savoir le titre.
si cela dit quelque chose à quelqu'un ça serait sympa de m'aider
merci

Autres pages sur : recherche vieux film horreur

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, moi aussi je recherche un vieux film d'horreur.C'est une femme qui se retrouve prit dans les bois dans un maison et elle se fait violé par 4 gars, je crois. Les gars la laisse pour morte mais en fait elle ne lais pas.Elle se venge de ces gars quelques temps plus tard et elle les tue tous.Elle coupe le pénis d'un des gars dans une baignoire.Si quelqu'un connait se film dite le moi svp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde